Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever. (John A. Holmes)

Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur, une autre s'ouvre ; mais nous regardons si souvent la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte pour nous. (Hellen Keller)

Foi : 24heures de doute...mais une minute d'espérance. (Bernanos)

Quand une femme qui a beaucoup à dire ne dit rien, son silence peut devenir assourdissant. (Anna et le roi)

Les fans d'un chanteur à la mode s'extasient devant l'autographe anodin qu'il a posé sur le papier sans y penser ; le rien est sacralisé, la rature se transforme en aveu, la signature devient parlante. (Stéphanie Hochet)

Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut. (Pierre de Coubertin)

Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. (Boris Vian)

Il faut mépriser l'argent...surtout la petite monnaie. (François Cavanna)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable...ou bien que vous êtes le patron. (André Birabeau)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on peut réussir à en faire des militaires. (Pierre Desproges)

Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

Un homme parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)

Il faut faire des enfants quand on est vieux parce qu'on les emmerde pas longtemps. (Jean Yanne)

Tag(s) : #Citations

Partager cet article

Repost 0