Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lévy réagirait-il en enfant gâté? Déjà marre d'être le deuxième sur le podium ou simplement sous le charme de ses personnages, Marc Lévy a dores et déjà confié à France Soir qu'il y aura probablement une suite à son dernier roman Et si c'était à refaire. On se souvient de son best-seller Et si c'était vrai qui avait connu une suite et avait été adapté sur grand écran. On lui souhaite bien sûr autant de succès pour le petit dernier, même si on se doute que la question ne se pose sans doute pas.

 De son côté, J.K. Rowling avait déjà annoncé de manière plus officielle qu'elle avait décidé de reprendre la plume, pour un public adulte cette fois. On en sait désormais un peu plus puisque la romancière britanique nous offre des informations distillées mais régulières, de quoi continuer à créer le buzz, même sans rien publier dans l'immédiat. Le titre est connu, The Casual Vacancy, et le prix également, 20£ en version papier, 11.99£ pour le numérique, 20£ pour la version audio en téléchargement et 30£ pour le CD, disponibles à partir du 27 septembre en Angleterre. Encore quelques mois à patienter donc, mais 480 pages en perspective, ça en vaut sans doute la peine, non? En tout cas, et vu le bruit que ça fait 6 mois à l'avance, on espère...

Parallèlement, Rowling aurait déjà entamé la rédaction d'une encyclopédie Harry Potter. Et la romancière de laisser une porte ouverte à une suite possible de la saga du célèbre sorcier.

Tag(s) : #A (re)lire

Partager cet article

Repost 0