Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous la connaissez tous. Elle s'appelle Nabila et en quelques semaines elle est devenue le visage immanquable du petit écran. Sa spontanéité (appelons ça comme ça) a séduit des millions de téléspectateurs. Star de l'émission "Les anges de la téléréalité", elle a eu le bon goût de lancer (parmis d'autres perles) "Non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing!". Il n'en fallait pas plus que cette phrase fasse le tour du web et atterrisse dans notre quotidien. Que celui qui n'a jamais pariodié (voire plagié, osons!) Nabila lève la main! Ah, vous voyez bien :-) Sentant le potentiel de ce buzz, Ikéa avait alors réagi très rapidement en incluant cette réplique dans son marketing. 

Ikea-coussin-Hallo-Nabila

Aujourd'hui, la sulfureuse sirène profite de la vague de ce succès sans doute éphémère (mais efficace) et surfe sur ce buzz an publiant un livre. Si vous en doutiez, le titre sera Allô !Non mais, allô quoi !, édité aux éditions Privé et disponible à partir du 11 juillet. Ce livre proposera des déclinaisons de la réplique désormais culte :

«C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!»

«T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse» 

«T'es un Kinder et t'as pas de surprise».

Le tout, agréamenté d'illustrations humoristiques et de photos de Nabila. Avis aux amateurs...

 

nabila-livre.jpg

Tag(s) : #A (re)lire

Partager cet article

Repost 0