Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

oprawinfrey.png

L'heure a sonné pour Oprah Winfrey. Ce soir, ABC diffusera son dernier show télévisé quotidien. Une émission spéciale enregistrée la semaine dernière et diffusée ces lundi 23 et mardi 24 mai avait rassemblé des stars hollywoodiennes et près de 13.000 fans. Durant deux heures s'étaient succédés Tom Cruise, Aretha Fraklin, Stevie Wonder, Michael Jordan ou encore Madonna.

« The Oprah Winfrey Show » a totalisé plus de 5000 émissions depuis sa création en 1986, ce qui en fait "le plus ancien, le plus suivi et le plus vendeur de livres de toute la télévision américaine, avec 8,5 millions de téléspectateurs à la première diffusion et 4,5 pour les rediffusions.", selon Livres Hebdo. « Oprah’s Book Club », son club  de livres,  a sélectionné 70 titres (vendu à 55 millions d’exemplaires) dont 59 ont figuré dans les Top 10 des best-sellers américains.

Cependant, il ne s'agit pas d'un adieu puisqu'Oprah Winfrey quitte son show pour se consacrer à sa propre chaîne de télévision.

Incroyable mais vrai : Pippa (Middleton bien sûr) fait de la pub pour des livres! Enfin, presque. Depuis le mariage de sa soeur lors duquel elle arborait une robe qui a fait couler beaucoup d'encre, Pippa fait le buzz sur internet. Et tout ce remue-ménage fait les affaires d'une maison d'édition-librairie située en plein coeur du Quartier Latin : les Editions Pippa.A force de tapper le surnom de la demoiselle d'honneur la plus en vogue du moment dans les moteurs de recherche, les internautes ont fait grimper les audiences de la maison d'édition! Cependant, "Il n'y a aucune répercussions sur notre magasin" a expliqué le responsable de communication. Dommage pour eux.  

L'éditeur indépendant publie des livres de voyages mais également jeunesse et généralistes. Il sera par ailleurs présent au 5e Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin les 28 et 29 mai 2011 au Lycée Henri-IV.  Allez leur rendre visite...

Tag(s) : #Edition

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :