Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J.K. Rowling et Stephenie Meyer ont successivement occupé les premières places du podium durant une très longue période. Les différents volumes de leurs séries respectives (Harry Potter et Twilight) ont connu un succès presque indécent. Oui, et après?

Mickey Mouse n'a qu'à bien se tenir: The Wizarding World of Harry Potter sort de terre. Un parc d'attractions dédié à Harry Potter et son monde magique est en train de voir le jour et le château de Poudlar vient d'être achevé. Il semblerait que Rowling (qui décidément parvient à surfer sans peine sur la vague du succès et exploite à fond le processus) soit ravie des plans, les fans devraient apprécier. Ouverture prévue au printemps. (pour plus d'infos: ici)

Du côté de Meyer, c'est plutôt le flop. La parution de The Host figurerait en effet...au 86ème rang des best-sellers selon USA Today. Juste avant la sortie du dernier épisode de sa saga vampiresque, c'est plutôt gênant. Qu'à cela ne tienne, Meyer a la solution! La version cinématographique (en préparation) va lancer les ventes! Les gens aimeront le film et donc liront le livre, qui sera best-seller. CQFD

Pour les fans du célèbre sorcier, voici une vidéo illustrant les plans du parc:



Tag(s) : #Edition

Partager cet article

Repost 0