Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nombreux sites font le point sur la rentrée littéraire. Certains proposent des critiques sur ce qui nous attend dans les prochains moins tandis que d'autres se risquent à une analyse plus ou moins poussée du paysage littéraire de l'automne 2011. Au fil de mes découvertes, je viendrai ajouter des liens vers des sites qui m'ont plu.

Par ailleurs, je vais publier des listes de sorties pour la rentrée littéraire pour un maximum de maisons d'édition. N'hésitez pas à partager vos attentes de la rentrée. Quels sont les auteurs ou les titres que vous attendez avec impatience?

La rentrée littéraire chez :

Actes Sud

Albin Michel 

Au Diable Vauvert 

Belfond 

Calmann-Levy

Cherche Midi

Denoël

Editions de l'Olivier

Fayard

Flammarion

Gallimard

Grasset

Héloïse d'Ormesson

Lattès

Nil

Philippe Picquier 

Plon

P.O.L.

Robert Laffont

Seuil

Stock


 Rentrée littéraire 2011 : une collaboration entre Le Furet du Nord et Libfly qui vous présentent une sélection de livres parmis les 600 titres de la rentrée.

 evene.fr propose une analyse transversale (et subjective) en 10 points.

 De poche en poche fait la présentation de certains romans qui ont attiré son attention pour cette rentrée

Tag(s) : #Rentrées et Prix littéraires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :