Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On sait donc maintenant que Houellebecq n'a pas disparu, enlevé par des petits martiens ou découpés en morceaux par un fan serial killer. Rien de tout cela, il s'était seulement éloigné de la vie réelle, là-bas en Espagne, s'enfonçant dans les profondeurs de son âme, peut-être pour nous écrire un nouveau roman? Bref, tout va bien, il a seulement tellement bien déconnecté avec le monde qu'il en avait oublié ses obligations professionnelles. Un peu de mystère et voilà un buzz pour pas cher.louis-ii-de-baviere.jpg

Pendant ce temps, je termine doucement une biographie de Louis II de Bavière et je m'y attache à ce roi extravagant. J'aurais voulu vous faire partager ce livre mais Overblog refuse d'en afficher la couverture dans la section "Lecture en cours". Promis je vous fait un article sur ce Bavarois pas comme les autres très vite...

Tag(s) : #Billets d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :