Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Retour à la page d'acceuil

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parlerai pas dans cet article d'un livre qui m'a émue, d'un auteur qui a trouvé la poule aux oeufs d'or, d'une maison qui s'est fait racheter. Rien de tout ça pour cette fois. Non, aujourd'hui, je voulais m'adresser directement à vous et vous parler de vous, de nous.

Voilà plus d'un an que vous suivez ce blog et je vous en remercie. Vous êtes plusieurs centaines chaque mois à parcourir ces pages mais peu d'entre vous me laissent leurs impressions. Je suis pourtant curieuse de vous lire, de savoir ce que vous avez pensé d'un livre, votre opinion sur un sujet que j'ai présenté à travers un article, vos suggestions sur ce blog.

Un blog est un lieu d'échanges. N'hésitez donc pas à commenter les articles que vous lisez ou à me faire part de vos impressions ou idées. 

Soyez également nombreux à faire la publicité de votre blog, forum ou site en laissant un lien dans les commentaires de cet article.

Et pour rester informés des nouvelles publications, je vous invite à vous abonner à la newsletter !

Nouveau ! Dès à présent, rejoignez editoworld sur Twitter mais également sur Audrey Chèvrefeuille sur Facebook !

Bonne visite et à très bientôt  !

 

BLOG-Bonhommes.jpg

Tag(s) : #Billets d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :